Couci-couça mais ça va

Publié le par cadillac


Nouvelle Lune, le 3 avril à 14h32
Pour voir les images, cliquer sur : 'afficher les images' à la fin du courriel

Pour voir les images, cliquer sur : 'afficher les images' à la fin du courriel

 
Monolake – Ionized  
Prédiction de succès de bonheur et de richesse par Médiator              
 
  centrededesinformation hebdromadaire 
28 mars - 3 avril    

Bonjour,

     Nous avons vu la semaine dernière comment ne pas se laisser affecter par les souvenirs passés qui mettent un frein à la réalisation de nos rêves. Cette semaine, nous mettrons l'accent sur ces rêves par un effort de concentration qui ne se traduit pas seulement par un vœu, mais par un déploiement de force qui devient une source de puissante énergie constructive.

     Des obstacles pourraient cependant surgir. Les périodes de transformation comportent toujours leur lot de difficultés. C'est pourquoi il faut s'y préparer et voici comment. Il y a quatre raisons et questions à se poser pour ne pas céder devant l'adversité.

     · De quoi ai-je peur?

     · Qu'est-ce qui me décourage dans la poursuite de mon rêve?

     · Vais-je laisser ce détail m'arrêter?

     · Si je n'agis pas maintenant, quand vais-je le faire?

     N'oubliez pas, cher lectrice ou lecteur, ou un peu des deux, que le plus grand obstacle à notre succès est souvent notre propre personne!

     Combien de fois avez-vous cédé devant une petite difficulté? Il faut vous convaincre que vous avez maintenant toute l'énergie de l'Univers de votre côté. Si vous décidez aujourd'hui de prendre votre vie en main et de travailler à la réalisation de vos rêves, rien ne vous arrêtera.

 

   À la semaine prochaine,

         votre centre de désinfox

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article