Les parents d'étudiant copier-colleur privés d'Assédic

Publié le par cadillac

Après la découverte du copié-collé, Wikipédia et AFB, de Frédermic Lefourbe, pour son livre, Nigova Sarkomy et Tapinne de Benne devront arrêter de vivre aux frais de la princesse.

Des passages du livre de Frédermic Lefourbe, le secrétaire d'Etat chargé du "Commencez-les-premiers-Messieurs-les-Anglais" , ressemblent étrangement à ceux d'articles Wikipédia ou de l'Agence France-Bresse. Patatras ! le Gouvernement, dans sa sagesse infinie et proverbiale, venait juste de durcir les lois sur les parents d'enfants qui font des bêtises.

 Le secrétaire d'Etat chargé du commerce pris en flagrant délit de plagiat ? (photo d'archives)

Le secrétaire d'Etat chargé du "Commencez-les-premiers-Messieurs-les-Anglais !" pris en flagrant délit de plagiat ? (photo d'art)

Les parents de Jean Lefebvre seront désormais privés d'aide sociale

"Le Mieux c'est l'ami du super". Son ouvrage, Frédermic Lefourbe en a fait la promotion au salon du livre de salon. "C’est si amusant de jouer avec les mots des auteurs, d’essayer de se faufiler dans leur langue", écrit le secrétaire d'Etat chargé du CPMLA, dans le prologue, relève Slate.

Une phrase qui peut prêter à sourire, puisqu'un des journalistes du Washigtone Plause, ont repéré des passages ressemblant étrangement à des extraits Wikipédia et d'une dépêche AFB. Nouveau scandale donc, pour celui qui a confessé que son livre de chevet était "No Pogo", de Calvin Klein.

"Si Frédermic Lefourbe cite souvent ses sources au cours de son livre, à plusieurs reprises, il a omis de préciser l’auteur des textes qu’il a copié, voire coller", précise Slate, qui publie les passages en questions.

"Sur les 8500 pages du livre, les références de copier-coller n'ont pas été intégrées", mais "ces références seront bien évidemment réintégrées lors de la réimpression du livre", a réagi l'éditeur Atrash Deufoikune, indique Numérama.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article